ILS FONT VIVRE ET FONCTIONNER LE CLUB, MERCI A EUX!!!

Le bureau du cb ifs

Président : Pascal Foisnet

Manager générale : Carole Delauné David

Secrétaire : Roland Duparc
Secrétaire adjointe : Nathalie Monnier

Trésorière : Nathalie Groult
Trésorière adjointe : Gilles Groult

Dossiers Administratifs : Nathalie Groult (Vice-présidente), Françoise Duparc (NF1), Ivan Picard (relation mairie)

Pôle Compétition et NF1: Jérôme Peschard, Pascal Foisnet.
Morgan Debrosse (Entraîneur NF1 et U9), Carole Delauné David, Miguel Callejas (entraineur NF3 et Prénat M).

Ecole de Minibasket  et Pôles Pré-compétition : Vanessa Delauné David, Cédric Evano, Roland Duparc
                      à Miguel Callejas (Coordination entraîneurs), Victor Godfroy,
Euzhann Lerandy, Kanelle Mahobah (services civiques)

Sponsoring : Muriel Lebarbier, Françoise Duparc, Ivan Picard.

Communication : Carole Delauné David (Site- Réseaux Sociaux), Valérie Madeleine (Presse), Roland Duparc (Affiche) Nathan Foisnet (Programmes)

Accueil des équipes, Buvette : Christiane Penfrat, Nathalie Monnier, Valérie Madeleine, Nathalie Groult.

Animation : Christiane Penfrat, Roland Duparc, Marie-Noêl Lebarbier, Stéphanie et Cédric Evano, et toutes les bonnes volontés.