edito : Voeux 2021 du président

L’année 2020 fut à nulle autre pareille.

Ce virus qui a paralysé notre pays nous a contraint à repenser, revoir, nos relations afin de protéger le plus grand nombre. Tous nous avons dû nous adapter et changer une part importante, voire essentielle, de nos vies, de notre manière d’être.

Malgré cette situation inédite, vous avez continué à faire vivre le Club Basket Ifs, sans dénaturer le sens profond de notre sport et de nos valeurs. Soyez toutes et tous remerciés pour ce que vous avez fait, ce que vous faites pour le bien de notre Club.

Pour la nouvelle année qui s’annonce, je vous souhaite le meilleur pour chacune et chacun d’entre vous, pour vos familles et vos proches. Je formule le vœu que vous soyez toujours entourés de l’affection et de la bienveillance de chacun.

Que l'an 2021 soit porteur d’espoir, de joie et de succès pour le CB Ifs et chacun et chacune d’entre vous.

Belle année,

Samy MAWENE