L'EDITO

En ce début d’année, le CB Ifs vous présente ses meilleurs vœux pour 2020. Nous vous souhaitons Bonheur, Réussite dans vos projets personnels et professionnels et surtout une excellente santé à vous et vos proches !

Nous souhaitons à nos 341 licenciés (record explosé cette saison et ce n’est pas fini…) du plaisir à prendre sur les terrains et pleins de victoires sous les couleurs « vertes ». Nous félicitons d’ailleurs toutes nos équipes jeunes et seniors pour leurs excellents résultats qui portent haut le CB Ifs.

Nous profitons aussi de cette nouvelle année pour faire un petit « relookage » de notre site Internet dasn lequel vous trouverez toutes les informations utiles à votre club. En plus de Twitter et Facebook, le CB Ifs est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux et arrive égaleement sur Instagram !

Le CB Ifs évolue et est reconnu en Normandie mais aussi sur l’ensemble du territoire grâce à vous, chers partenaires ; que vous soyez fidèles depuis de longues années ou récemment arrivés. Nous vous remercions de votre implication et de l’intérêt que vous portez au basket et plus particulièrement au CB Ifs.

Excellente 2ème partie de saison et tous avec le C... Le B... le CB Ifs !!!

Carole Delauné David
Vice-Présidente du CB Ifs