cb_ifs_logo_def_fond_transparent
WhatsApp Image 2022-03-23 at 11.19.34

Soutenir le CB Ifs,

C’est également faire le choix d’aider des œuvres caritatives, sociales et d’intérêt publique.

👉🏻 En septembre dernier, nous avons remis un chèque de 800€ à l'association Vaincre la mucoviscidose dans le cadre des Virades De l'espoir et après avoir invité la petite Louise atteinte de la maladie accompagnée de sa famille.

👉🏻 Pour Octobre Rose, nous avons permi à la CAMI Sport & Cancer de récolter plus de 300€ dans le cadre d'un match de NF1 (5€ par points marqués par les joueuses reversés par notre partenaire AÉSIO mutuelle).

👉🏻 À l’approche des fêtes de fin d’année, nous avons organisé une collecte de jouets en faveur de Les Restos du Coeur du Calvados qui a rencontré un très fort succès et avec une remise officielle avec nos joueuses de l'équipe phare.

👉🏻 Nous avons oeuvré toute une journée pour récolter des dons dans la galerie de notre partenaire majeur E.Leclerc Ifs en faveur de la Ligue contre le cancer.

Une structure comme la nôtre est actrice à part entière de ces œuvres qui nous tiennent à cœur et que nous soutenons avec force et grand plaisir.

Rejoignez la #GreenNation
Rejoignez le CB Ifs ! 💚