SAISON 2020-2021 : Merci kanelle !

C’est un départ que nous vous annonçons aujourd’hui, celui de Kanelle Mahobah qui rejoindra la saison prochaine le club de Montbrison (LF2) !
 
Kanelle faisait partie de la GreenNation depuis 3 saisons et restera dans nos cœurs et dans nos têtes. Nous te souhaitons le meilleur et toute la réussite dont tu mérites sous tes nouvelles couleurs. Une page se tourne… Tu le sais, tu es à Ifs comme chez toi ! 💚
 
Le mot du coach Morgan Debrosse :
💬 « Kanelle est arrivée au club en même temps que moi, ça a été un plaisir de pouvoir la coacher pendant 3 ans. Je pense que tout coach rêve d'avoir une joueuse comme ça dans son équipe, Assiduité - Travail - Don de soi !!! Le club l’a vu progresser d'année en année pour la voir dominer la NF1 cette année. Elle représente la volonté du CB Ifs de former des jeunes joueuses au haut-niveau, je lui souhaite bon courage pour son aventure en LF2 !!! Kanelle, je te remercie pour ces 3 saisons !!! Bon courage pour la suite ! »
 
Le CB Ifs prépare actuellement l’exercice 2020-2021, nous vous tiendrons informés prochainement des différents mouvements qui concernent notre effectif NF1 !
 

PRÉPARATION SAISON 2020-2021 : trois nouveaux départs.

On vous annonçait il y a quelques jours le départ de Kanelle. C'est maintenant le moment de vous annoncer que 3 autres joueuses quitteront le club la saison prochaine.
 
Ninda Meité, Aline Dumont et Shereen Sutherland ne porteront plus le maillot vert de la #GreenNation. Nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite ! 💚
 
Le mot du coach Morgan Debrosse :
💬 Aline : « Aline nous a apporté son expérience et sa vision de jeu tout au long de l'année. Un plaisir d'avoir découvert cette joueuse ainsi que sa personnalité bien à elle 😉. Bonne continuation pour la suite de sa carrière ! »
💬 Shereen : « Le club a découvert une personne entière, et sa personnalité a tout de suite été adopté par le groupe. Sur le terrain, elle a su trouver son rythme tard dans la saison et a pu montrer de quoi elle était capable. Thank you Shereen ! »
💬 Ninda : « Depuis 2 ans au club, Ninda fait partie du projet de formation des jeunes joueuses, elle a su progresser dans certains aspects de son jeu, mais n'a pas réussi à trouver de la régularité sur l'ensemble de ses saisons. Je lui souhaite de continuer à travailler dûr pour le reste de sa carrière. Bon courage à elle ! »

Vous l'aurez compris, le CB Ifs prépare activement la saison prochaine, nous vous informerons dans les jours et les semaines qui viennent sur les contours de notre équipe #NF1 version 2020-2021 !